French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

Dj Nostromo


(A.R.U/Jays Records)


Après avoir passé des années à s'imprégner de musique notamment en tant que guitariste dans le groupe de métal Living Dead. 
C'est enfin en 2002 que commence son aventure dans le milieu des musiques électroniques grâce au collectif Zatek, celui-ci lui permet de commencer à se produire sur des scènes éclectiques.

Au cours de l'année 2006, il décide de se consacrer entièrement au mix pour enfin en 2007 faire son coup d'éclat lors d'un concours de dj à Ibiza (Pixeldust), auquel il termine second. 


Cette même année il participe à sa première soirée Sweetpeak dans la capitale, celle-ci sera la première d'une belle série. 
Résident de la radio online Radio L.F.O, à laquelle il fournira l'équivalent de 47 mixs pour assurer sa résidence hebdomadaire durant l'année.

2008 commence avec plusieurs prestations dans différents lieux de la capitale et en province (La Scène Bastille, Le Folie's Pigalle, Le Bus Palladium, le C.A.E.S, Le Cercle Rouge, La Grange à Musique, La Manekine, etc …)
Durant l'été il joue au Mix-Up Festival de Beauvais réunissant des artistes tel que Skream, Max Romeo, Ezekiel, Svinkels, Sick of it All, Yelle … Et remettra ça en 2009 avec Beat Assailant, Manu le Malin, Congorock, 69 db, Rusko, Ixi, Dj Fresh …. 
Cette même année il signe chez Insane Bookings et rejoint par la même occasion les rangs du collectif Rewind, fameux organisateur des soirées All Naked.
Aprés quasiment 2 ans de résidence dans plusieurs clubs parisiens (Nouveau Casino/Batofar/Glaz'Art), il s'associe à son compère et ami Da Fox et forment ensemble le duo Pentagon Djs. 
Ainsi commence une nouvelle expérience musicale qui de nos jours en 2012 se concrétise par la sortie d'un titre sur le label de Natalino Nunes (Jays Records), un remix pour Mik Izif sur le label Arrêt d'Urgence Records et un Ep sortie en décembre sur ce même label.

De nos jours, après plus de 10 ans de mix, Nostromo est reconnu pour ses dj sets très dynamiques qui ne laissent jamais personne indifférent. Alliant technique et sélection pointue, ses prestations sont très souvent remarquées que ce soit en club ou en festival.
La diversité de ses playlists, lui permet de s'adapter à tout type de dancefloor et de public garantissant une prestation unique à chaque représentation.

0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013