French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

BailonG

Depuis mon enfance et toujours aujourd'hui, la Soul, Funk et le Hip Hop font partie ma vie. 
Ces univers influencent beaucoup mon travail avec la musique Electronique, ce qui créé une ambiance musicale groovy et mélodieuse.

6 mois après avec touché mes premières platines, je me suis lancé dans la composition pour une approche plus créative de la musique et vous montrer vraiment mes influences que vous aurez bientôt le plaisir d'écouter. 


En attendant, j'ai lancé une chaîne de podcast hebdomadaire pour faire découvrir mes trouvailles de la semaine et je suis un des membres fondateurs de l'association "La Récré", qui a pour but d'ajouter aux soirées un coté ludique avec la notion de jeux tout en gardant la musique comme moteur de plaisir.


soundcloud 
Fan page FB 

0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013