French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

DJ Ptit Greg

C'est en 1995 que tout commence avec une soirée dans le club Mythique "L'AN-FER" avec comme
invité ce soir-là Derrick May.
Grosse claque musicale et grosses sensations qui changent toute ma vie.
Après une année entière a découvrir tous les styles de la musique électronique, je décide de m'installer dans le style Hardcore.
Je débute dans le mouvement Hardcore au milieu des années 90.
Ma technique et mon talent me permettent de jouer très rapidement dans pleins de soirées et de me faire une place dans le milieu de la nuit Dijonnaise.
Ce qui m'a permis de jouer aux côtés de têtes d'affiche comme Manu Le Malin, Laurent Ho, South Of London, Popof, Noisebuilder, Hellfish & Producer, ou encore Radium... et ce jusqu'en 2005.

Depuis quelques années je me suis tourné vers un style plus techno car au fur et à mesure je ne trouvais plus beaucoup d’intérêts au Hardcore et c'est à ce moment-là que j'ai rejoint l'association "Métronome" avec laquelle nous avons organisés quelques soirées sur Dijon et ou je me suis tourner vers un son plus Techno.

Maintenant en freelance, je me lance dans la production de morceaux Techno et je compte bien profiter de ma passion qui est le DJing pour montrer a quel point j'aime cette musique en général.

Aussi à l'aise sur platines vinyles que sur tous autres supports, mes sets font preuves de bon sens et de créativités.
Et avec toutes ces années passées à mixer, j'ai su faire évoluer ma technique de mix.
Avec des influences comme Sasha Carrassi, Liebing, Adam Beyer ou encore LowKey & kardinal je pense avoir trouvé ma voix dans tout ce styles de techno .

Afin de partager cette passion avec le public, je sors régulièrement des mix promo de sets dynamiques et évolutifs, tout en me produisant de temps en temps en soirée.
La passion que je voue au mouvement électro est sans limite.

Soundcloud


0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013