French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

Dj Ted

 né en 1979 a Nimes, DJ depuis fin 96, influencé par la musique de détroit. Mon envie pour cette musique vient d'un mix de 95 par Jeff Mills et un autre de Derrick Carter de 96 ! 
Après avoir entendu ça, j'ai pas pu faire autrement que goûter au plaisir du mix sur vinyles et j'ai jamais pu m'en passer ! 
J'ai commencé à mixer dans ma chambre sur vinyles et rien d'autres. Le mix et la musique électronique pour moi sont une passion. Au fur et à mesure des années, je suis passé par l'électro - électro funk - guetto tech telle que underground resistance et kraftwerk ,puis plus en douceur avec la house - hard house de chicago ou la dub - deep house & tech house californienne. dj sur une radio web depuis 99, tous les mardi de 21h a 23h sur www.radiosysteme.fr

Soundcloud

0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013