French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

Farfaday CCF

 Loïck aka Dj Farfaday CCF, âgé de 34 ans est résident dans le sud de la France, plus précisément à
Perpignan.
Beatmaker dès 2000 avec l'achat d'une Korg ER-1 première génération, venu ensuite accro avec music 2000 sur playstation...
Puis la révélation avec "Reason" de chez Proppelerhead, une vraie révolution sonore s'ouvrait à moi ! puis vint l'achat de platines technics SL-1210 MK2 et les galettes qui sentent bon la fête



Je suis un fan de musique électroniques depuis mon tout jeune âge, bercé pendant mon adolescence par les doux rond-rond des basses émises par les caissons lors de free parties et autres soirées électroniques
J'ai intégré le label " Tactical Synopsis " en 2013 , je suis activiste sonore dès que cela m'est possible.
Je mix sur platines vinyl, sur contrôleur MP3 (mais pas de serato ou de Traktor) , je compose aussi de la tekno sur pc via reason 4.0.
Ma passion du son est infinie, je voue la plupart de mon temps à mélanger, croiser, modifier tous les sons que je trouve afin de créer " ma " musique, celle qui, je l'espère, ne ressemble pas à toutes les autres.
Je met un point d'honneur à ce que mon travail de mix soit le plus professionnel possible afin que le public s'y retrouve et puisse apprécier pleinement les sensations que je leur offre

Mon but premier, est de transmettre de bonnes vibrations et de proposer un voyage sonore à chacun de mes nouveaux sets ou lives.
Mon univers musical s'étend du Dub à la Drum'n'bass, et de la Tekno au Hardcore ... sauf en ce qui concerne la Trance...

Page FB
Sound sur hearthis.at
Tactical Synopsis
Soundcloud

<<< La musique appartient à tout le monde et le monde lui appartient >>>


0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013