French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

AcidTrip

autodidacte,
j'ai travaillé sur différents logiciels de Mao, 
comme cubase,dans un premier temps, 
pour m'arrêter sur live et reason. 
je fais aussi de la sonorisation de groupes,
ou de personnes qui viennent essentiellement de Besançon, 
qui au demeurant est une ville de musiciens et un magnifique 
laboratoire musicale. 
Mes gouts musicaux sont variés,
et j'aime le mélange des genres. 
Je suis arrivé dans la musique électronique un peu par hasard, 
au détour d'un bois, 
j'ai entrevue les possibilités qui étaient offertes avec la 
démocratisation des ordis, 
des soft musicaux, des carte son etc.. 
Quoi qu'il en soit, la musique électro est en perpétuelle 
transformation,c'est un champ expérimental inépuisable .
Concernant ma musique,j'ignore sa qualification, 
son genre si vous préférez, 
cependant et même si je sais qu'elle ne sera pas forcément 
apprécié par tout 
le monde, rien n'est parfait, ni figé par ailleurs. 
Comme la musique est un partage,
je vous souhaite une bonne écoute. 

Sounds/jamendo 
Contact  

0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013