French Radio Show Every thursday 9pm
R.I.G 90.7fm(Gironde)
http://www.rigfm.fr/

laurent D deejay

 j'ai fais mes début a 15 ans dans des disco-mobile puis avec Thierry Sorinét qui ma apris a mixé avec du vinyle et ma fait connaitre les concours de france puis le fun deejay tour ou j'ai participé 5 fois et fais 3 finales, 

jai bossé en boite aussi bien sur mais vue les sons que l on doit passé sa ma vite saoûlé. 
Depuis 2 ans j ai ma propre émission de radio "V.I.P mixx" tout les vendredis de 21h a 23h ou je fais écouter de l'electro du monde entier, pas que du commercial, cela est venue depuis le temps que je suis avec Thiérry qui lui a 10 ans de radio avec electro club et le RCM 40. 

Je n'aie pas 50 mixs en ligne ou quoi que se soit d'autre car je pense qu'on a pas besoin de ca,
resté humble est le mieux je fais ca par plaisir et passion et toujours la pour aidé ce qui en on besoin.
Alors pourquoi pas avec vous et pouvoir partagé notre savoir et notre passion, au plaisir ....

Contact 

0 commentaires:

Electronic Session
Best Blogspot Templates 2013